Salt Bae: ce chef cuisinier célèbre

Si vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux, vous avez probablement entendu parler de Salt Bae. Mais qui est-il ? Et combien vaut-il maintenant qu’il est devenu viral ?

Qui est Salt Bae, et pourquoi est-il si connu ?

Qui est Salte Bae ?

Nusret Gökçe, souvent connu sous le nom de Salt Bae, est un chef cuisinier, un restaurateur et une célébrité des médias sociaux turcs.
Salt Bae, qui est né le 9 août 1983, a eu 38 ans le 9 août 2021. Il est né dans un foyer kurde à Erzurum, en Turquie, et a abandonné l’école à l’âge de 11 ans pour travailler comme apprenti boucher et aider à soutenir les finances de sa famille. Ce travail d’apprenti lui a donné envie d’apprendre à devenir chef.

Il est le propriétaire de la chaîne de steakhouse de luxe Nusr-Et, qui compte des établissements dans le monde entier et vient de s’étendre à Londres.

Pourquoi Salt Bae est-il connu ?

On l’a appelé Salt Bae après qu’une image de 2017 le représentant en train de manger de la viande salée est devenue virale. Salt Bae est bien connu pour sa manière unique et complexe de saupoudrer la viande de sel.

Sa célébrité sur Internet l’a amené à servir des célébrités et des politiciens dans le monde entier, malgré le fait qu’il ne soit pas fortuné.

Que vaut Salt Bae en 2021 ?

Salt Bae devrait être évalué à 60 millions de dollars en 2021.

Bien que le monde ne connaisse Salt Bae que depuis 2017, son activité de restauration a commencé en 2010 et il a travaillé dur pour créer son empire de steak house.

Sans compter que devenir un chef personnel pour les riches et célèbres est certain de venir avec un grand paquet de revenus, sans parler de la publicité et du sceau d’approbation que vous pouvez recevoir d’eux.

En dehors de ces considérations, le coût de sa nourriture peut expliquer pourquoi il est si apprécié. Ce chef et restaurateur turc qui dirige le réseau Nusr-Et de steakhouses haut de gamme, sa méthode de cuisson et d’aromatisation de la viande est rapidement devenue une sensation virale sur Internet.

Ce personnage énigmatique s’est fait connaître après la diffusion d’une vidéo virale le montrant en train de saupoudrer de sel un steak coupé avec précision, et sa popularité est depuis montée en flèche. Il gère deux restaurants à Dubaï et un à Abu Dhabi. Nusr-Et a d’abord ouvert ses portes à Istanbul, puis s’est installé au Four Seasons Resort Jumeirah.

Alors, bien sûr, la star d’Instagram Salt Bae (alias Nusret Gökçe) a un « Golden Tomahawk » sur le menu de son Miami Nusr-Et Steakhouse, qui consiste en une côte de bœuf wagyu avec os recouverte d’une feuille d’or 24 carats. Seul, le steak coûterait 275 dollars, mais avec l’or ? $1,000.

Combien coûte la nourriture du Nus-ret Dubai ?

Avec un prix par personne de 515 AED et plus sans le vin (un vin syrah californien, Renegade, coûte 490 AED et c’est le prix le plus bas de la carte des vins), Nusr-Et est l’un des restaurants les plus chers de Dubaï, en concurrence non seulement avec Cut, comme mentionné précédemment, mais aussi avec les Reflets et Pierchic de Pierre Gagnaire – et pourtant…

Le steakhouse Nusr-Et de Dubaï, propriété du célèbre chef turc Salt Bae, sert des morceaux de viande plaqués or pour 1 250 AED (268 £/ 340 $).

De l’alcool est-il vendu au Nusret Dubai ?

Bien sûr. Des alcools de toutes sortes sont disponibles.

Informations sur son restaurant Nusret à Dubaï

Restaurant Village Four Seasons Resort Dubai
Jumeirah Beach Dubai, Dubai Po Box 73024
Tél : + 971 4 407 4100
Site : https://www.nusr-et.com.tr/en/home.aspx#home

Laisser un commentaire

You cannot copy content of this page

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page