Assurance voyage obligatoire à Dubaï ?

Voulez-vous savoir si vous devez souscrire une assurance de voyage pour votre séjour à Dubaï ? Les Émirats arabes unis (EAU), et plus particulièrement Dubaï, sont une destination touristique réputée, qui accueille des millions de touristes chaque année. Ce n’est un secret pour personne que la visite de Dubaï, et des Émirats arabes unis en général, peut être extrêmement coûteuse. Il est donc toujours bon de se protéger et de protéger ses vacances en souscrivant une assurance appropriée à l’avance.

Ai-je besoin d’une assurance voyage pour Dubaï ?

L’assurance voyage de Dubaï n’est obligatoire que si vous avez besoin d’un visa pour entrer dans les Émirats arabes unis (dont fait partie Dubaï). Vous ne serez pas autorisé à demander un visa si vous ne fournissez pas une preuve d’assurance voyage.

Cliquez ici pour obtenir un devis gratuit et souscrire un régime d’assurance-maladie de voyage qui répond aux critères réglementaires pour les voyageurs à destination de Dubaï.

Toutefois, si vous n’avez pas besoin de visa pour entrer dans les Émirats arabes unis – ou si vous pouvez obtenir un visa à l’arrivée – vous êtes dispensé de cette obligation.

Même si elle n’est pas obligatoire, il est généralement judicieux de souscrire à une assurance voyage lorsque vous visitez un pays étranger. Surtout dans un pays comme les Émirats arabes unis, où les soins de santé peuvent être coûteux. Les hôpitaux peuvent refuser de vous fournir des soins médicaux si vous n’avez pas d’assurance maladie ou si vous ne pouvez pas démontrer que vous pouvez assumer les dépenses médicales. Vous pouvez voir ce que couvre une assurance voyage ici.

A lire aussi  Les droits des femmes aux Emirats arabes unis

Ai-je besoin d’un visa pour entrer dans les Émirats arabes unis ?

Si vous êtes originaire d’un pays de l’UE (à l’exception du Royaume-Uni et de l’Irlande), vous n’avez pas besoin de demander un visa pour entrer dans les EAU. Le Mexique, le Honduras, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse, le Monténégro, la Russie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, l’Argentine, la Barbade, le Brésil, le Chili, Nauru, le Paraguay, la Serbie, les Îles Salomon, les Seychelles, l’Uruguay, et la Chine, le Japon, Macao, sont également exemptés de visa.

Les citoyens des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Corée du Sud et d’autres pays peuvent demander un visa à l’arrivée.

Où puis-je obtenir une assurance voyage pour Dubaï ?

Vous pouvez obtenir une assurance maladie de voyage pour Dubaï et les Émirats arabes unis auprès d’une compagnie d’assurance voyage dans votre pays d’origine. Vous pouvez également évaluer plusieurs polices d’assurance sur notre site et choisir celle qui répond le mieux à vos besoins voici des conseils pour bien choisir son assurance voyage.

Gardez les points suivants à l’esprit lorsque vous souscrivez une assurance voyage :

  • Souscrivez-la le plus tôt possible. L’assurance voyage devrait être l’une des premières choses que vous achetez lorsque vous planifiez vos vacances. Surtout si vos arrhes ne sont pas remboursables et que vous visitez un endroit comme les Émirats arabes unis, où l’hébergement peut être assez cher. Si vous devez annuler, vous récupérerez une partie, voire la totalité, de votre argent.
  • Lisez attentivement toute la police, y compris les petits caractères. Bien que cela puisse être fastidieux et ennuyeux, le fait de connaître précisément le montant de votre couverture vous évitera des frais imprévus si vous devez déposer une demande d’indemnisation.
A lire aussi  Organiser son séjour à Dubaï pas cher

Laisser un commentaire

You cannot copy content of this page

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page