Faire une balade en buggy à Dubaï

Des sensations fortes dans le désert !

Il serait insensé d’ignorer la splendeur du désert lors d’une visite à Dubaï. En fixant l’horizon et les dunes de sable rouge infinies, vous aurez droit à un spectaculaire coucher de soleil dans le désert. Mais, comment s’y prendre pour mener l’enquête ? En chevauchant des chameaux ? C’est, en effet, une possibilité. Mais si vous voulez passer à la vitesse supérieure, les dune-buggies sont la solution et c’est une activité à Dubaï assez appréciée.

Pourquoi faire une balade en buggy à Dubaï ?

Les buggys des dunes sont associés à l’aventure, à l’adrénaline et au plaisir. Vous pensez peut-être que la conduite de ces voitures nécessite une expérience préalable. Un permis de conduire valide est tout ce qui est nécessaire. Le guide du safari vous donnera des instructions sur la façon de conduire le véhicule ainsi que sur l’équipement de sécurité requis pour le voyage. L’excursion dure environ 2 heures au total. Chaque passager aura l’occasion de conduire pendant 30 minutes. L’excursion comprend la prise en charge et le retour à votre hébergement, qui ne sont pas inclus dans l’expérience de buggy des dunes de 2 heures. L’excitation de monter dans un buggy des dunes n’a jamais été aussi grande dans le désert.

Comment se déroule l’activité en général ?

  • L’âge légal pour conduire est de seize ans.
  • Une voiture d’entreprise viendra vous chercher à votre hébergement à Dubaï.
  • Une fois arrivé dans le désert, vous aurez la chance de conduire le tout nouveau dune buggy tout-terrain.
  • Le long de la route naturelle à travers les dunes, suivez votre commandant d’escouade.
  • Au début, vous recevrez des leçons de conduite et de sécurité.
  • Les buggies sont tous à 4 roues motrices et entièrement automatisés, avec ceintures de sécurité, cages de retournement et suspension tout-terrain de série.
  • Tout au long de votre excursion, vous aurez plusieurs occasions de prendre des photos.
  • Pour cette balade, il n’y a pas d’assurance mais vous pouvez toujours souscrire à une assurance voyage Dubaï avant de partir